|
| Auteur | Message |
|---|
btmary
 | Sujet: gateau au yaourt Sam 23 Sep - 15:30 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait il une recette illustré du gateau au yaourt ou un lien à me conseiller pour une classe de PS. Merci d'avance!  |
|
 | |
crisca

Nombre de messages: 67 Age: 37 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: gateau au yaourt Lun 25 Sep - 15:27 | |
| Disposant d'un peu de temps (et intéressée aussi !) j'ai cherché... mais sans succès ! Par contre, j'ai d'autres recettes illustrées pour les enfants, si tu changes d'avis sur le menu. |
|
 | |
crisca

Nombre de messages: 67 Age: 37 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: gateau au yaourt Mer 27 Sep - 9:58 | |
| Finalement, j'ai quand même trouvé ça : http://www.gustave.tv/recettes/233/gateau-yaourt.html ou http://cc33.ac-bordeaux.fr/article.php3?id_article=68
Mais je préfèrerais quelque chose de plus simple, avec des images plutôt... |
|
 | |
Dgedie Admin

Nombre de messages: 250 Localisation: Région de Lyon Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: gateau au yaourt Mer 27 Sep - 10:44 | |
| Si tu me donnes la recette btmary, je peux essayer de te monter une recette illustrée sous la forme de celles qui sont déjà sur le site. http://ecoledesjuliettes.free.fr/MSlesrecettes.rar |
|
 | |
crisca

| Sujet: Re: gateau au yaourt Jeu 28 Sep - 8:22 | |
| C'est vrai qu'elles sont très bien faites ! Alors je prends l'initiative de te donner la recette :
1 yaourt 2 pots de yaourt de sucre 3 pots de yaourt de farine 3/4 du pot de yaourt d'huile 1 oeuf entier 3 blancs d'oeufs battus en neige 1 paquet de levure chimique
Mélanger et faire cuire environ 30 min th. 7.
Voilà ! Merci d'avance... |
|
 | |
Dgedie Admin

Nombre de messages: 250 Localisation: Région de Lyon Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: gateau au yaourt Jeu 28 Sep - 16:05 | |
| Je note, je note! Recette illustrée pour ce week end, c'est promis! |
|
 | |
Dgedie Admin

| Sujet: Re: gateau au yaourt Jeu 28 Sep - 16:06 | |
| euh, les oeufs battus en neige, c'est obligé...? |
|
 | |
crisca

| |
 | |
Dgedie Admin

| Sujet: Re: gateau au yaourt Mer 4 Oct - 13:11 | |
| Bon, chose promise... Ca arrive peut être un peu en retard mais bon. La recette du gateau au yaourt nature est mise en ligne, sur la page index du site. Pour ceux qui veulent, je conserve quelque temps la version Word du document.
Bon appétit
(ps: crisca, j'ai craqué, j'ai pas monté les blancs en neige) |
|
 | |
crisca

| Sujet: Re: gateau au yaourt Mer 4 Oct - 14:08 | |
| Pas grave !!! Elle est très bien comme ça, merci ! |
|
 | |
btmary
 | Sujet: Re: gateau au yaourt Dim 8 Oct - 10:32 | |
| Merci merci pour cette recette!! Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'avais plus internet encore une fois  Moi aussi j'ai illiustrée ma recette toute seule du coup. Je ne sais pas si je peux l'envoyer?? Ou la mettre sur le forum?? |
|
 | |
Dgedie Admin

| Sujet: Re: gateau au yaourt Dim 8 Oct - 11:51 | |
| Tu peux l'envoyer à cette adresse: ecoledesjuliettes@free.fr si tu veux qu'elle soit mise sur le site.
Pour l'instant, on ne peux rien mettre sur le forum en telechargement. Mais c'est une idée à creuser ;-) |
|
 | |
|