L'école des Juliettes

Un lieu d'échange pour les visiteurs de l 'Ecole des Juliettes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je dois garder le silence???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ririke

MessageSujet: je dois garder le silence???   Jeu 10 Nov - 13:24

Bonjour!
Je suis toute nouvelle dans le milieu (liste complémentaire) Very Happy et choquée à la vue de certaines situations Evil or Very Mad . Je les cite en vrac: Maîtresse fumant dans la cour de récré pale , élèves seuls dans une classe, élèves seuls sur internet, paroles non adaptées devant élèves.. Shocked
Je suis coincée,je pense que je n'ai "pas le droit" de dire quoique ce soit silent ,alors ça m'énerve.
Merci ça va mieux! sunny
Crying or Very sad quand même... où va-t-on je vous l'demande??
Revenir en haut Aller en bas
Dgedie
Admin

MessageSujet: Re: je dois garder le silence???   Jeu 10 Nov - 18:49

Non seulement on prend l'habitude de se taire mais en plus on doit garder le sourire. Laughing Eh oui, les "anciens" nous font bien comprendre que nous, les "ptits jeunes" de la profession, n'avons pas le droit au chapitre... C'est très enervant! Evil or Very Mad
Cependant, il ne faut pas oublier que nous sommes là pour assurer la sécurité des enfants, même s'ils ne sont pas forcement dans notre classe. Imaginez qu'il se passe quelque chose de tragique... Moi, je m'en voudrais toute ma vie! Crying or Very sad

L'ambiance, "école", c'est tellement merveilleux... Je crois qu'on pourrait en écrire des pages et des pages drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesjuliettes.free.fr
cam

MessageSujet: Re: je dois garder le silence???   Jeu 19 Jan - 20:41

et bien moi je suis une vieille de l'école!!! Et parfois je vois aussi des choses qui m'agassent , pas toujours de la part de personne qui ont déjà de l'ancienneté!!!Par exemple:laisser un enfant toute une journée devant un travail , un enfant seul dans le couloir!!!!je me tais aussi et j'ai 38 ans!!! Mais une chose est sûre avec l'ancienneté on peut me dire ce qu'on veut ça glisse!!!
cam

MessageSujet: Re: je dois garder le silence???   Jeu 19 Jan - 20:41

et bien moi je suis une vieille de l'école!!! Et parfois je vois aussi des choses qui m'agassent , pas toujours de la part de personne qui ont déjà de l'ancienneté!!!Par exemple:laisser un enfant toute une journée devant un travail , un enfant seul dans le couloir!!!!je me tais aussi et j'ai 38 ans!!! Mais une chose est sûre avec l'ancienneté on peut me dire ce qu'on veut ça glisse!!!
klere

MessageSujet: Re: je dois garder le silence???   Lun 10 Avr - 21:11

salut,
je pense qu'il est toujours possible de dire des choses qui nous choque en le faisant avec humour!! il suffit parfois de faire remarquer ces "petites imperfections"pour que cela change!
bon courage tout de même !
mimi

MessageSujet: Re: je dois garder le silence???   Lun 17 Mar - 14:21

je suis du même avis que Klere je pense qu'il faut parlé il doit bien y avoir au moins une personne a qui tu peut dire ta veritable pensé et dire egalement se qui se passe exactement dans cette école courage a toi
mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je dois garder le silence???   Aujourd'hui à 5:02

je dois garder le silence???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1