| | répertoire chansons différence, autre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bénoche

Nombre de messages: 11 Localisation: région de Lyon Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: répertoire chansons différence, autre Dim 24 Aoû - 17:30 | |
| Bonjour, je suis en trian de constituer un répertoire de chansons pouvant être apprises par des élèves de 6 ans. Thème la différence, l'autre. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci |
|
 | |
Dgedie Admin

Nombre de messages: 250 Localisation: Région de Lyon Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: répertoire chansons différence, autre Dim 24 Aoû - 18:24 | |
| Moi, j'ai appris "le son d'la couleur de ta peau" de Steve Waring à mes CE1. La chanson est un peu difficile, mais tellement jolie....
Les paroles sont ici: http://www.paroles.net/chanson/14834.1 _________________ ils sont "attachiants"!
|
|
 | |
Bénoche

Nombre de messages: 11 Localisation: région de Lyon Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: répertoire chansons différence, autre Dim 24 Aoû - 18:40 | |
| Merci, très jolie chanson !!! Adoptée !! |
|
 | |
crisca

Nombre de messages: 67 Age: 37 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: répertoire chansons différence, autre Lun 25 Aoû - 13:27 | |
| Moi j'aime beaucoup les crayons de couleur d'Hugues Aufray... |
|
 | |
Bénoche

| Sujet: Re: répertoire chansons différence, autre Lun 25 Aoû - 13:35 | |
| Merci Crisca, je ne la connaissais pas ; les paroles sont très belles ; elle va très bien s'intégrer dans mon projet !!! |
|
 | |
Dgedie Admin

Nombre de messages: 250 Localisation: Région de Lyon Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: répertoire chansons différence, autre Lun 25 Aoû - 15:47 | |
| Vous allez peut être rire, mais il y a aussi le générique d'"Arnold et Willy"...
Bref, une petite liste (merci google) dans laquelle tu peux piocher: - Armstrong de Claude Nougaro - Lily de Pierre Perret - Né quelque part Maxime le Forestier -Et pourtant dans le monde , Georges Moustaki - renaud _________________ ils sont "attachiants"!
|
|
 | |
Bénoche

| Sujet: Re: répertoire chansons différence, autre Lun 25 Aoû - 20:02 | |
| merci de tes recherches ! outre vos suggestions, j'ai trouvé : à quoi ressemble ta maison Gilles Pauget Frère Musique de Villa Lobos paroles de Thierry Pero La java des couleurs Hervé Suhuviette La croisade des enfants J.Higelin merci de votre aide précieuse, à charge de revanche |
|
 | |
Bénoche

| Sujet: Re: répertoire chansons différence, autre Lun 25 Aoû - 20:05 | |
| Génial le générique d'arnold et Willy !! Je ne m'en souvenais plus !! |
|
 | |
thalie83
Nombre de messages: 4 Age: 36 Localisation: Saint Paul en forêt 83 Date d'inscription: 02/02/2007
 | |
 | |
| | répertoire chansons différence, autre | |
|